L’affichage obligatoire et l’organisation du travail

APE - affichage obligatoire

L’affichage des horaires de travail collectifs est une obligation imposée à l’employeur. Il en est de même pour la planification du repos hebdomadaire.

L’affichage des horaires de travail et du repos hebdomadaire

L’affichage des horaires de travail ainsi que le planning du repos hebdomadaire permet d’optimiser l’organisation sur le lieu de travail. De plus, ce sont des éléments qui figurent parmi les informations obligatoires en entreprise.

Le rôle des affichages des horaires de travail et du repos hebdomadaire

L’ape affichage obligatoire des horaires de travail mentionne l’heure de début et de fin de chaque session de travail. Il comporte également la durée des pauses journalières du département ou du service concerné. Le support comportant le planning du repos hebdomadaire permet aux salariés de mieux s’organiser durant l’absence de leurs collègues. En d’autres mots, ces deux informations sont importantes pour l’organisation du travail au sein de l’entreprise.

Commandez votre panneau d’affichage obligatoire chez APE

Vous l’aurez compris, l’affichage des horaires de travail ainsi que celui du repos hebdomadaire tient une place essentielle dans l’organisation sur le lieu de travail. C’est pourquoi APE vous propose un affichage unique mentionnant ces deux informations en plus d’autres éléments importants. Pour en savoir plus sur le produit et les tarifs, vous pouvez consulter notre site ou directement téléphoner. Il est aussi possible de nous joindre par courrier ou via mail.